En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A quoi ressemblera la gamme Aston Martin d’ici 2023

Voir le diaporama   
A quoi ressemblera la gamme Aston Martin d’ici 2023

La sortie l’année dernière de la DB11 a marqué l’ouverture d’un nouveau cycle produit pour la marque britannique Aston Martin. Lors de la présentation des résultats commerciaux annuels en fin d’année, Andy Palmer, le directeur exécutif d’Aston, avait confirmé en décembre 2016 un objectif très ambitieux: sortir un nouveau modèle tous les 9 mois environ d’ici 2020. Et d’ici 2023, Aston Martin devrait lancer 8 nouveaux modèles, dont la nouvelle Vantage, révélée encore camouflée cette semaine.
De marque mythique mais moribonde, au début des années 2010, Aston Martin a retrouvé depuis 18 mois de sa superbe suite au projet DB10, conçu pour le film James Bond Spectre. La DB10 introduit en effet un nouveau design, dont s'inspire la DB11. Cette dernière pose elle les bases techniques de la future gamme, avec notamment un nouveau châssis en aluminium et l'incorporation de moteurs venus de Mercedes-AMG.

Top Gear - BBC