En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
BMW a présenté la nouvelle M4 CS dans une teinte bleu foncé.
 

C’est ce qu’anticipe BASF. Dans sa revue de tendance annuelle, le fabricant de peinture automobile prévoit une demande croissante de bleu par les consommateurs, du plus foncé au bleu turquoise.

Inscrivez-vous à la Newsletter Auto

Newsletter Auto

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ♥ de France
    ♥ de France     

    C'est la mode que l'on nous impose (ex : pub) qui fera la tendance de demain, ça fait bien longtemps que les consommateurs ne choisissent plus, mais suivent ce qu'on leur demande de suivre, ce fut le cas aussi pour la présidentielle. Nous sommes devenus des vaches à lait décérébrées et pour les quelques exceptions qui nagent à contre-courant, le lynchage sera en vigueur. Demandez à vos enfants pourquoi ont-ils besoin du dernier iphone ou de mon temps les dernière basket à la mode ? Et oui, nôtre endoctrinement dans la matrice commence très jeune ! Réveilles-toi Néo, réveilles-toi...

Votre réponse
Postez un commentaire