En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Voitures de société: les employeurs devront fournir l'identité des salariés en infraction routière 

Infraction routière en entreprise : ce qui va changer au 1er janvier
 

Les députés doivent adopter définitivement ce mercredi le texte qui obligera désormais les entreprises à désigner leurs salariés lorsqu’ils commettent une infraction routière avec une voiture de société. Sous peine de fortes amendes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • passur
    passur      

    Il y a des personnes qui ont de la chance, j'ai toujours payé mes pv et mes enlévements de véhicules de ma poche, quitte à me les faire rembourser en prime après, pour les points, par contre aye aye

  • L'ardechois
    L'ardechois      

    Surtout pour conducteurs de camionnettes et fourgons d'entreprise qui conduisent à tombeau ouvert en toute impunité !
    Ils sont dangereux autant sur les autoroutes (en poussant au cul les voitures qui roulent à 130) que sur les départementales en dépassant allègrement le 90 !!!

    C'est pour eux qu'il faut mettre des radars et avoir des réactions fortes car eux ils sont réellement dangereux.

  • Ctp
    Ctp      

    2 infractions cette année: 2 fois sur radar automatique 91 pour 90. Radar en pente même au régulateur à 90 on peux se faire prendre. Pour 70 000 km par an je ne pense pas abuser du système.
    Quand plus personne n aura de permis on roulera sans, faudra bien travailler quand même.
    On devrait avoir des voitures avec chauffeur payé par les impôts des autres que nous aussi on puisse profiter du système

  • Landry444
    Landry444      

    Quand on fait entre 60 et 80000km par an ,même en respectant le code de la route et les vitesses, on se fait avoir, il y a énormément de radars piegeux ,quand on roule beaucoup dans la journée on y fait plus attention et on se fait prendre. Mais bon, nos chers politiciens ne peuvent pas comprendre.

    L'ardechois
    L'ardechois       (réponse à Landry444)

    Oui mais sûrement pas les camionnettes et fourgons d'entreprise qui poussent leur véhicules au delà des marges de sécurité de leur tenue de route !

Votre réponse
Postez un commentaire