BFM Business
Auto

VIDEO - Ce youtuber découpe sa BMW M5 au couteau brûlant

S'attaquer au bouclier arrière d'une pauvre BMW M5 sans défense, mais pourquoi?

S'attaquer au bouclier arrière d'une pauvre BMW M5 sans défense, mais pourquoi? - Capture d'écran YouTube - @Vehicle Virgins

Attention, ces images pourraient choquer les plus grands fans de BMW.

Détruire des objets peut rapidement devenir hypnotisant. Une chaîne YouTube s'est ainsi fait une spécialité de détruire différents types d'objets... à la presse hydraulique. On peut ainsi assister à la compression d'une poupée Barbie, d'un Nokia 3310 ou encore d'un turbocompresseur. Passionnant.

Mais cela devient moins drôle lorsqu'on s'attaque à des voitures (pas du tout une spécialité chez Top Gear France... mais il faut bien passer par là pour déterminer quel est le modèle le plus résistant entre la Lada Niva, la Volvo 850 break et la Peugeot 504). 

Une vidéo à double tranchant

La chaîne YouTube "Vehicle Virgins" vient ainsi de s'attaquer à une BMW M5, qui avait visiblement fortement déçu son propriétaire. Armé d'un couteau chauffé à 1000 degrés, celui-ci s'attaque ainsi au bouclier arrière de la sportive après s'être entraîné sur un camion de pompier miniature. Objectif assumé: faire le buzz. Dans la description de la vidéo, le youtuber explique en effet qu'il souhaite atteindre le million d'abonnés à sa chaîne qui en compte déjà plus de 560.000 au total. 

Rassurez-vous, il ne s'agit toutefois pas d'une attaque purement gratuite. Au cours de la vidéo, le youtuber explique qu'en réalité sa M5 était déjà endommagée à ce niveau, ce qui lui donné l'idée "d'achever" le bouclier avant de le remplacer. Mais pour les fans de BMW qui pourraient être choqués, il y a une manière de se venger. A 20.000 likes, le trancheur de M5 a promis de découper le bouclier arrière de sa propre Lamborghini Gallardo! 

Julien Bonnet