En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

CARTE - Pic de pollution: quelles villes limitent la circulation des voitures?

Nuage de pollution à Lyon
 

Face au pic de pollution de l’air, les autorités locales restreignent le trafic routier. Selon les villes, ces mesures peuvent aller jusqu'à la circulation alternée, comme à Paris ou à Lyon ce vendredi. BFMTV vous aide à vous y retrouver grâce à cette carte interactive. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Sang9
    Sang9     

    Les politiciens depuis tout temps sont à la solde des gros lobbys, qui eux font barrage aux nouvelles technologies pour préserver leur capitaux. Dans le cas contraire nous aurions déjà accès à l'énergie libre. Au Japon des inventions comme le moteur Minato voient le jour, nous, nous allons encore être à la traîne et pendant ce temps faisons le bonheur des gros industriels qui se foutent de nous faire respirer des particules fines. Pas si innocents que ça, ceux qui nous proposent de petites mesurettes inefficaces, juste complice des lobbys qui nous dirigent vers plus de pollution. Ce n'est pas au citoyen de faire des efforts avec leur véhicules mais à ceux qui nous dirigent de nous conduire vers un avenir meilleur en développant le bon sens au lieu de le freiner.

  • LLC
    LLC     

    Et alors qu'on nous parle de circulation alternée, la torchère de Feyzin (sud de Lyon), rejette depuis des heures des nuages de fumée noire...

  • wagner
    wagner     

    j'ai une question aux maires, pourquoi les agent sont tous équipés de souffleurs thermiques pour remuer les particules, un bon balai donnait du muscle et pas de pollution

  • vanda100
    vanda100     

    Pourquoi ne nous a-t- on pas parlé plus tôt des vignettes utilisables en janvier prochain si problème de pollution ? C'est dans un mois !

    Oui vaguement en juillet dernier effectif janvier 2017. Comment les automobilistes vont-ils pouvoir commander leur vignette d'ici un mois ?

Votre réponse
Postez un commentaire