En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
90 au lieu de 80
 

L'association 40 Millions d'automobilistes a publié une vidéo sur l'exemple du Danemark, qui expérimente actuellement la hausse de la limitation de vitesse de 80 à 90 km/h sur son réseau routier secondaire, soit l'inverse de ce qu'envisage le gouvernement en France.

Inscrivez-vous à la Newsletter Auto

Newsletter Auto

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • legarsdusudsud
    legarsdusudsud     

    On est passé de 12000 a 3000 morts en 15 ans.
    il FAUT arreter de culpabiliser les français : la France est le pays le plus fréquenté d'Europe en matiere d'automobiles et PL.. les nordistes qui descendent en espagne, les ritals qui montent en Bretagne etc .. 10 fois plus de trafic qu en UK
    et ces etrangers se FOUTENT de notre reglementation : ils boivent telephonent conduisent 12h de suite , avec des chargements dangereux ( voir ces estafettes de marocains qui descendent de Hollande au Maroc via nos routes aves des hauteurs de bagages DOUBLES du vehicule.
    alors chassez les conducteurs etrangers ! eduquez les ! au lieu de nous harceler.

Votre réponse
Postez un commentaire