En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

La publicité nous permet de vous proposer une information gratuite et de qualité.

Veuillez désactiver votre adblocker lorsque vous consultez notre site.

Merci de votre compréhension et bonne navigation.

Une vieille voiture
 

Pour ses opposants, l’interdiction de circulation qui frappera au 1er juillet à Paris intra-muros les véhicules immatriculés avant le 1er juillet 1997 fera chuter leur prix. Mais le marché de la voiture d’occasion de plus de vingt ans en Ile-de-France semble encore avoir de beaux jours devant lui.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
3 opinions
  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Quel est le comique qui a inventé cette absurdité ?
    Les moins riches ne pourront plus s'équiper !!!
    Bravo les décideurs qui prennent des mesures de plus en plus imbéciles ( on ne peut plus avoir ni respect ni indulgence pour cette race là !!! ) en défaveur des petits !
    L'exaspération monte de plus en plus et ça va péter !!

  • b12lesuppo
    b12lesuppo     

    Antoine Piombino semble avoir un raisonement assez surprenant car on peut penser que la raison pour laquelle il y a si peu de vehicules de plus de 20ans sur le marche de l'occasion en ile de France c'est bien parceque ils ne valent plus grand chose mais que les proprietaires peuvent encore rouler avec. Lorsqu'ils ne pourront plus rouler alors la en effet le marche va etre innonde de vieilles voitures (tellement visible quand on roule a Paris de vour ces vieux tas de boue) et la en effet la decote va se faire sentir surtout pour des gens qui n'ont pas les moyens d'acheter une voiture neuve.
    Il aurait fallu mettre comme a Londres une tax a polluer avec des caneras avec reconnaissance de plaque d'immatriculation pour que personne ne passe a travers les mailles du filet. Deja qu la police ne sanctionne jamais les feu rouges gries ou les passage pietons non respectes j'ai du mal a les imaginer de demander de quelle annee est la voiture qui passe devant eux.

  • ViveLe Roy
    ViveLe Roy     

    L'île de France ? Pourquoi alors cette photo avec volant à droite et constructions en briques typiques de la Grande-Bretagne ?

    Pasdupe
    Pasdupe      (réponse à ViveLe Roy)

    les briques rouges c'est aussi typique du nord de la France !

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •