En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le contrôle technique bientôt plus sévère pour les voitures diesel

Contrôle technique diesel
 

A partir de 2018, le nouveau contrôle technique sera plus sévère pour les véhicules à motorisation diesel. Un contrôle des émissions de cinq polluants entrera en vigueur, contrôlant notamment les émissions de particules et de Nox.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • LeTitiParisien
    LeTitiParisien     

    On est capable de donner un chèque de 10000€ à des gens qui peuvent mettre minimum 30000€ dans un véhicule électrique neuf..par contre le Pékin qui roule (sûrement par plaisir...) en 205 SRD (LOL) Lui il a peanut...

  • marredelacensure
    marredelacensure     

    Donc ce gouvernement "de gauche" veux que seuls les personnes ayant le moyens, puissent s'acheter une voiture récente et avoir le droit de rouler, les autres à pied ou en bétaillère ratp...
    Pas très égalitaire ni sociale comme mesure !

  • Yang01
    Yang01     

    Plus sévère ? Surtout plus cher!!!!

  • Crusader30
    Crusader30     

    Quand je vois certaines voitures rouler même des neuves et fumer comme des machines à vapeur, oui sur la pollution il faut être beaucoup plus dur..
    Ma voiture collector Ford US , 25 ans,...elle ne m'a pas coûté bien cher, moins de 5000 euros ..je la bichonne et l'entretien un maximum,aucune fumée CT RAS zero défaut..
    Oui certaines voitures ne devraient pas circuler .
    Il est certain que mon véhicule en rapport aux dernières automobiles pollué un peu plus mais je suis dans la norme autorisée.

  • Beau mec
    Beau mec     

    On va encore faire payer le petit qui n a pas les moyens de se payer un véhicule récent que se soit un vieux véhicule ou un récent sur le pherif a ne pas rouler la pompe a injection s encrasse et quand je vois tout ces vieux qui roule dans des véhicules neuf diesel alors qu ils roulent même pas 10 000kms par ans alors que les moteurs essence sont aussi performant et coûte moins cher en entretien c est eux qu ils faut faire payer en doublant le contrat d assurance et en augmentent le litre de diesel .
    Merci

Votre réponse
Postez un commentaire