En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Toyota Yaris WRC, en attendant la version sportive de la citadine

La Yaris WRC qui participera au championnat du monde de rallye la saison prochaine
 

Lors de la présentation de sa nouvelle Yaris WRC, Toyota a confirmé que la citadine de série disposera prochainement d'une version "hautes performances".

  • Et une version "hautes performances" pour tous

    Mais Toyota a également profité de cette cérémonie pour confirmer que la version de série de sa citadine made in Valenciennes (pour l'Europe et les Etats-Unis) disposerait bientôt d'une version "hautes performances". La marque japonaise ne donne pas de précisions sur le calendrier ou les futures performances de sa future bombinette, mais on est déjà impatient de la confronter aux versions sportives des 208, Clio et autres Golf, Leon ou Fiesta . En attendant, on se contentera d'un croquis de la future Yaris GR (pour Gazoo Racing, le nom de sa division sport).

    A voir aussi

    Votre opinion

    Postez un commentaire