BFM Business
Auto

La Tesla Model S P100D remixée par le préparateur RevoZport

Un look plus sportif pour la berline 100% électrique

Un look plus sportif pour la berline 100% électrique - RevoZport

Avec Tesla, même le tuning se met à l’électrique. Après Brabus, c'est au tour du préparateur de Hong-Kong RevoZport de transformer la Model S.

Un bleu électrique, quoi de mieux pour habiller la dernière version de la Model S? Alors que la berline de Tesla peut désormais être équipée d’une batterie de 100 kWh pour des performances et une autonomie record, le préparateur RevoZport propose de muscler son design. 

Tesla tunnée
Tesla tunnée © RevoZport

RevoZport montre ainsi plusieurs photos du résultat final de cet aerokit qui était déjà proposé sur la première version de la Model S, avant son restylage de début d'année

Un écran pour les passagers arrière

Ce kit comprend des éléments en fibre de carbone comme une lame avant, de nouvelles jupes latérales, des ailes élargies, un aileron et un diffuseur arrière. On retrouve également des jantes de 22 pouces. Le tout est supposé donner une meilleure adhérence à la berline de Tesla. Toutefois, RevoZport ne précise pas si cela permet de battre son temps déjà impressionnant sur le 0 à 100 km/h qu'elle peut effectuer en 2,7 secondes. Et pour satisfaire les passagers à l’arrière un peu délaissés dans la Model S, RevoZport propose également d’intégrer un écran tactile à la tablette centrale. Un plus petit écran qu’à l’avant mais un écran tout de même !

-
- © RevoZport

De quoi patienter avant la présentation de la version tunée du SUV Model X, dont une première image teaser a été diffusée pour l'occasion.

Model X
Model X © RevoZport
J.B.