En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Model X prêt à partir de chez le loueur Blooweels à La Défense
 

Alors que la France devait avoir amorcé d'ici à 2040 sa mutation vers des véhicules "propres", avec donc un parc qui ne sera plus uniquement diesel ou essence, nous avons tenté l'expérience d'un voyage longue distance entre Paris et Val d'Isère. Notre véhicule: un Tesla Model X, pionnier des SUV 100% électrique et capable de transporter 7 passagers. Retour sur ce qui sera peut-être bientôt une pratique courante lors des départs en vacances des Français.

Inscrivez-vous à la Newsletter Auto

Newsletter Auto

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Pierre-antoine Terry
    Pierre-antoine Terry     

    Salut Julien, et la suite de ton article sur le eMotion Tour entre VAL D'ISERE et NIMES, c'est pour quand ? ... TERRY

  • Mi-k
    Mi-k     

    Enfin un essai réaliste et non pas un essai de plusieurs tours de périphériques parisien sans clim et sans radio pour voir l'autonomie .

  • stef54
    stef54     

    Enfin un essai honnête, ça change des articles à charge - hum ;) - contre les véhicules électriques et Tesla en particulier... Merci !
    Le seul défaut que j'ai trouvé aux Model S/X, c'est leur largeur pour nos routes et places de stationnement en Europe... Après c'est peut-être une question d'habitude, je ne l'ai essayée que 15-20mn !

Votre réponse
Postez un commentaire