En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mondial 2016 hôtesse
 

Si les jeunes femmes sont nombreuses sur les stands des constructeurs, elles ont surtout pour mission de renseigner les visiteurs du Mondial. Mais pour les féministes, la "sexualisation de la voiture" est encore très présente et dérangeante.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Ragnarook
    Ragnarook     

    Potiche à fantasmes, le même role que la bagnole en fait: un gouffre à pognon.

    passur
    passur      (réponse à Ragnarook)

    Gouffre à morpion, tient, j'ai pas vue la roue voilée de d'iams

  • Titan
    Titan     

    Premièrement je tiens à dire que je suis évidement contre l'instrumentalisation de la femme, mais je trouve que là ça va un peu trop loin... Critiquer le fait que ces hôtesse s'habillent en robe / minijupe c'est un peu abusé, elles devraient être en jeans/sweet, ou peut être voilées ? Que les femmes qui sont censés présentées un produits s'habille de manière féminine je trouve cela normal, et vu l'importance d'un tel salon ça m'étonnerait que ces minijupes soit vulgaires... Si Florence Montreynaud ne veut plus de tenu provocante, alors adoptons tous le voile !! ( c'est de l'ironie....)

Votre réponse
Postez un commentaire