BFM Business
Nouveaux modèles automobiles

Genève 2018: la Peugeot 508 sort ses nouvelles griffes

Ce sera à coup sûr la star du stand Peugeot sur le salon de Genève qui vient de s'ouvrir: la marque au lion dévoile la nouvelle 508, avec de gros changements design à l'extérieur comme à l'intérieur. Petit tour du propriétaire en vidéo.

Avec une statue lion monumentale, le stand Peugeot se distingue au loin sur le salon de Genève qui vient d'ouvrir ses portes. Mais une fois sur place, c'est un peu plus près du sol que les regards devraient se concentrer. Peugeot présente en effet sa nouvelle 508 et guettera les réactions à l'occasion de sa première sortie sur un salon. 

Il y a quelques jours, Peugeot avait en effet dévoilé les premières photos de sa nouvelle berline qui adopte une silhouette de "coupé 4 portes" avec un coffre à hayon. On avait alors pu découvrir ses nouvelles signatures lumineuses, avec des dents acérés à l'avant et de jolies griffes à l'arrière. Côtés motorisations, une version hybride rechargeable viendra compléter l'an prochain l'offre essence et diesel (jusqu'à 225 chevaux) pour son lancement attendu pour septembre prochain. Un timing idéal pour figurer aussi parmi les stars du prochain Mondial de l'auto de Paris.

Pauline Ducamp à Genève