En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Emmanuel Macron choisit le DS 7 Crossback comme voiture d’apparat

C'est la première fois que le DS7 Crossback roule en France. Emmanuel Macron l'utilise comme voiture d'apparat sur les Champs-Elysées.
 

Le choix du nouveau président de la République s'est porté sur le dernier modèle présenté par la marque haut de gamme de PSA.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Charles Fouchard
    Charles Fouchard     

    Monsieur le président devrait peut-être commencer à s'intéresser aux conditions de nombreux travailleurs de notre belle industrie de PSA Peugeot-Citroën. En effet, nombreux sont ceux, qu'ils soient en France, en Espagne, en Italie et autres pays, à être employés par des cabinets de consultants et non directement PSA, bien qu'ils réalisent le même travail et dans les mêmes conditions et ce depuis de nombreuses années. Pourquoi cette différence me demanderez-vous, tous simplement pour faire des économies notamment à l'heure des partager les avantages coûteux et lors des procédures de licenciement.

Votre réponse
Postez un commentaire