BFM Business
Auto

Election de la plus belle voiture de l'année: Alpine, DS et BMW en finale

Le Volvo XC60 vient d'échouer aux portes de la finale, laissant la voie libre aux Alpine A110, DS7 Crossback et BMW X2.

Le Volvo XC60 vient d'échouer aux portes de la finale, laissant la voie libre aux Alpine A110, DS7 Crossback et BMW X2. - Plus belle voiture de l'année

Les demi-finales de l'élection de la plus belle voiture de l'année ont débouché sur l'élimination du Volvo XC60. Deux françaises, l'Alpine A110 et le DS7 Crossback, et une allemande, le BMW X2, composent le trio à départager jusqu'au 21 janvier.

On connaît désormais les trois finalistes à l'élection de la "plus belle voiture de l'année". Le 3e tour des votes en ligne s'est achevé hier soir avec l'élimination du Volvo XC60

Pour l'étape finale, il reste donc deux voitures françaises, l'Alpine A110 et le DS7 Crossback, et une allemande, le BMW X2. Comme pour les tours précédents, le public est invité à voter sur le site officiel de l'opération. Vous avez jusqu'au 21 janvier pour désigner votre coup de coeur. Le vainqueur sera ensuite révélé le 30 janvier puis exposé dans le cadre de l'exposition Concept Cars & Design du 33e Festival Automobile International, à Paris, du 31 janvier au 4 février.

Cliquez ici pour voter pour votre véhicule favori

Zoom sur les 3 finalistes

Pour en savoir plus sur ces trois finalistes cliquez sur chacun des modèles ci-dessous:

Alpine A110

BMW X2

DS7 Crossback

Pour vous encourager à voter, à noter qu'un tirage au sort sera organisé à l'issue de cette élection. A la clé, une voiture à gagner d'une valeur de 30.000 euros. Alors n'hésitez pas et rendez-vous le 30 janvier pour découvrir le vainqueur.

Julien Bonnet