En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Circulation différenciée à Paris: 2,8 millions de voitures interdites ce jeudi

Mis à jour le
Cette voiture porteuse d'une pastille Crit'Air numéro 4 ne pourra pas rouler en petite couronne demain, en région parisienne. Au total, 2,8 millions de véhicules légers sont concernés.
 

Info BFMTV.com - Au total en Ile-de-France, plus d'un million de véhicules Crit'Air 4 et 5 sont concernés par cette interdiction de circuler ce jeudi. Les "sans vignette" voient leur zone d'interdiction étendue au périmètre de l'A86. C'est la première fois que les Crit'Air 4 (les diesel d'avant 2006) sont concernés par cette mesure. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Auto

Newsletter Auto

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Fred 80200
    Fred 80200     

    Quelle honte ! le pauvre smicar qui roule en diesel d avant 2006, se démerde pour aller au boulot ! (alors qu on nous a fait acheter du diesel pendant des années !!) alors que le gros capitaliste qui roule en gros 4x4 récent mais qui pollue quand même, lui pourra rouler !! On "marche" sur la tête ! En résumé, t as du pognion et un gros 4x4, tu pourras rouler, le simcar lui devra pédaler !!

Votre réponse
Postez un commentaire