En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cette Mercedes rarissime est vendue 9,99 millions d’euros sur internet

Mercedes McLaren SLR 722 Edition MSO
 

Cette petite rareté est actuellement en vente en Allemagne, dans un garage spécialisé dans les très belles mécaniques, à un tarif à la hauteur du caractère démentiel de cette Mercedes.

  • MSO, une édition encore plus spéciale

    L’exemplaire en vente est encore plus spécial, puisqu’il fait partie de la série des MSO: McLaren Special Operation. Seuls 25 exemplaires ont été produits, à la toute fin 2010, quand la SLR arrivait en fin de carrière. Ce modèle dispose d’un V8 5,4 litres, dont la puissance n’a pas augmenté et de nouveaux éléments aérodynamiques (face avant, entrées d'air, diffuseur), d’un châssis retravaillé, le tout directement assemblé par McLaren dans son usine de Woking, en Grande-Bretagne. Elle offre ainsi plus d’appui que la SLR classique, MSO a surtout travaillé sur l’expérience au volant.

    Mercedes 722

    A voir aussi

    Votre opinion

    Postez un commentaire