En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

CARTE - Les 50 radars qui flashent le plus en France

Après plus de 25 millions de flashs en 2016, 16 millions d’avis de contraventions ont été envoyés aux automobilistes pris en défaut.
 

Le ministère de l’Intérieur a publié en fin de semaine son bilan 2016 des contrôles des radars automatiques. Voici où se trouvent les radars qui ont le plus flashé en 2016, mais aussi ceux qui ont relevé le moins d’infractions.

Inscrivez-vous à la Newsletter Auto

Newsletter Auto

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • goodaps
    goodaps     

    J'ai quand même eu l'agréable surprise de constater que le radar à 110 sur l'A7 à Bedarrides, qui était le 2ème de France au Hit parade, a été déplacé de 3 kms fin 2016 et est passé à 130 km/h... Il faut dire que son emplacement était aberrant sur le plan de la sécurité, sur une 3 voies en très très légères descente et courbe... Je m'étais fait piéger comme beaucoup d'autres et j'avais réclamé, non seulement lors du règlement du PV mais aussi auprès de la députée de cette région. Cela a t-il été pris en compte ? En tous cas, ils ont fini par reconnaitre leur erreur, après avoir encaissé des centaines de milliers de PV par an ! Qui était députée de ce secteur à l'époque ? Marion Marechal Le Pen !...

  • koola42
    koola42     

    Pas très lisible cette carte, il n'y a pas les communes d'installation, du coup je me demande comment vous avez fait pour les positionner...
    Du coup, il y a au moins une erreur, le radar de la N7 dans le 83 n'est pas au Muy mais à Roquebrune

Votre réponse
Postez un commentaire