En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bernard de la Villardière fume un joint avant de conduire dans le prochain numéro de Dossier Tabou

Un peu défoncé, Bernard de la Villardière s'apprête à prendre le volant. Sur circuit heureusement !
 

Le présentateur de M6 Bernard de la Villardière donne une nouvelle fois de sa personne en testant les effets du cannabis sur la conduite, dans le dernier numéro de son émission Dossier Tabou, diffusé ce lundi soir. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Salam_A_icloude
    Salam_A_icloude     

    Un chiffre "intéressant":

    En France il y a 53 morts par million d'habitant sur la route et en Hollande, où le cannabis est légal, il y a 28 morts par million d'habitant ... attention je ne dis pas que parce que c'est légal qu'il y a moins de morts mais bon voilà quoi .. c'est donc pas ce que l'on croit car quand j'en entends certains dire que si ça devient légal ce sera une hécatombe sur les routes ...!

  • Salam_A_icloude
    Salam_A_icloude     

    Attention car sur les 23% de cas dit positifs il n'y a en fait que très peu de personnes ayant consommées juste avant de conduire, c'est à dire qu'en fait le test détecte la présence du THC et du THCV, le THCV est un résidu non actif du THC qui reste plusieurs jours dans l'organisme ! C'est comme si après un verre de vin vous étiez contrôlé positif au volant plusieurs jours après .. vous seriez un peu énervé je pense.C'est bien dommage car j'ai déjà 2 de mes amis qui ont perdus leur travail alors qu'ils ne consomment pas avant de conduire mais le soir devant la TV ou autre du style....

Votre réponse
Postez un commentaire