En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

#AlloMichel, ce hashtag qui interpelle le préfet contre les véhicules de police mal garés à Paris

Une association invite les internautes à signaler les voitures de police mal stationnées.
 

En réaction aux critiques du préfet de police de Paris sur la création d'une piste cyclable rue de Rivoli, l’association de cyclistes Paris en Selle a lancé un hashtag pour signaler les véhicules de police mal garés dans la capitale. Ils veulent ainsi l’inviter à faire respecter le code de la route, y compris au sein de ses services.

Inscrivez-vous à la Newsletter Auto

Newsletter Auto

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • leptitberrichon
    leptitberrichon     

    telle est la volonté de Mme Hidalgo Mr le prefet. Helas ca sera encore nos representant de la loi qui en feront les frais comme le montre la connerie des gens avec leur hastag et la mairie qui bientot vous obligera a vous verbaliser en cas de stationnement genant lors de vos interventions il faudra peut etre meme prendre un ticket de stationnement. Honnetement les gars je vous plaint car la Maire de Paris ne vous qide pas vraiment sur ce coup la. Maisbon on ne peut pas demander a un ANNE de trop reflechir. La preuve avec ces pastilles pour la pollution

Votre réponse
Postez un commentaire