BFM Business
Auto

50 Cent veut présenter Top Gear

50 cent aux Billboard Awards en 2015

50 cent aux Billboard Awards en 2015 - AFP

Le rappeur américain 50 Cent fait acte de candidature dans la presse TV anglaise: il veut remplacer Chris Evans à la présentation de Top Gear sur la BBC.

Apres Matt LeBlanc, un second Américain se verrait bien à la présentation de Top Gear sur la chaîne britannique BBC: 50 Cent. Le rappeur a ainsi confié au Daily Star le week-end dernier: "J'adorerais travailler pour Top Gear, je pourrais sauver l'émission, mais ça leur coûtera un peu d'argent. Il n'y a pas un seul modèle que je n'ai pas possédé durant toutes ces années, ma collection de voitures est aussi bien que d'autres". Le poste de présentateur de Top Gear est actuellement disponible: Chris Evans, le présentateur de la dernière saison, a démissionné le 04 juillet.

"Top Gear est une des émissions les plus mythiques et c'est dommage qu'elle tourne ainsi, ajoute 50 Cent. C'est une émission que tu sais pouvoir regarder partout dans le monde". Curtis James Jackson III (à l'état-civil) est connu pour son amour de l'automobile, mais aussi dans ses clips pour des goûts éclectiques à coup de préparation dorée et de carrosserie en fibre de carbone. Les noms de la nouvelle équipe De Top Gear UK n'ont pas encore été communiqués par la BBC.

P. Ducamp